Les entreprises ont bien compris l’intérêt d’être présentes sur le web mobile. Mais elles doivent encore affiner leur stratégie, explique Jérôme Stioui, PDG du groupe de marketing mobile Ad4screen, et membre du Conseil National du Numérique.
A la clé, des performances plus importantes que sur internet.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Capital.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 31 janvier 2012
Web_"Les marques ne savent pas encore profiter de l'essor de l'internet mobile"
Libellés :
marketing numérique,
nouveaux marketing,
nouveaux médias numériques,
nouvelles tendances multiplateformes,
réseaux sociaux
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire