Après deux campagnes en 2011, Auto Plus s’affichera de nouveau, cette année, sur l’offre Fill Up Média, le premier réseau d’écrans publicitaire sur pompes à essence. Le magazine prendra la parole à cinq reprises, afin d’assurer la promotion de ces différents numéros spéciaux.
La campagne sera déclinée, à chaque fois, sur 650 écrans localisés dans les principales agglomérations françaises, et devrait générer, au total, plus de 3,3 millions de contacts.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 15 février 2012
Affichage Numérique_France : Auto Plus orchestre 5 prises de parole sur le réseau Fill Up Média
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
campagne publicitaire,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire