Keo Interactiv Group, la société de marketing sensoriel ciblant notamment le secteur de l’horeca, entend procéder à une augmentation de capital de 300K euros afin de financer son développement.
L’opération prend la forme d’une émission d’actions sur la plateforme Alternativa, sur laquelle Keo est côtée. Créée en 2004, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 0,5m euros en 2010, 0,8m euros en 2011 et vise les 2,5m euros en 2012.
NOTE D'ANDRÉ ROCHELEAU :
Cette plate-forme est innovatrice, programmation musicale very nice, coût abordable...quelle belle solution audio pour tous...peut être au Canada?
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 4 février 2012
Affichage Numérique_France : Keo Interactiv Group entend lever 300K euros sur Alternativa
Libellés :
musique digitale,
narrowcasting Pub sur point de vente Radio événementiel Radio Privée Webradio Musique PLV,
sonorisation
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire