Les investissements publicitaires plurimédia ont progressé de 5% en 2011, pour atteindre 20,648m€, selon Yacast.
La communication extérieure a sous-performé, avec une croissance de seulement 2% à 2,901m€.
Le Cinéma (+18% / 372m€) affiche la plus forte progression, devant la TV (+7% / 8,640m€ – aidée par la forte hausse des chaînes de la TNT (+28%) alors que les chaînes historiques continuent de fléchir (-1%)), la Radio (+6% / 3,627m€) et la Presse (+4% / 5,145m€).
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 7 février 2012
Affichage Numérique_France : L’affichage progresse de 2% en 2011, selon Yacast
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
hausse d'auditoire,
hausse des revenus,
Yacast
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire