Les magasins sont en train de se réinventer. A l'heure de l'e-commerce, d'un public surinformé via Internet et d'avis de consommateurs à l'importance croissante, ils n'ont pas dit leur dernier mot et intègrent de plus en plus souvent les nouvelles technologies. « Les clients ont pris de l'avance sur les enseignes », constate Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce et fondateur de la société de conseil portant son nom.
Le digital sert aussi à faciliter la vie. Castorama travaille, avec l'agence Dagobert, sur des écrans interactifs. Les bornes directionnelles permettent de se repérer en magasin tandis que d'autres servent à commander des produits.....
Consulter l'article dans son intégrité
Source : lesechos.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 5 février 2012
Affichage Numérique_Le numérique envahit les boutiques
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Borne interactive,
consultant,
écran interactif,
Montreal
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire