Transport for London a annoncé que CBS Outdoor continuerait bien à commercialiser l’offre d’affichage statique et numérique du métro londonien jusqu’à son terme (2015).
Rappelons que CBS Outdoor avait menacé, l’été dernier, de stopper cette collaboration si les termes du contrat entre eux les parties n’étaient pas revus. Ce qui semble, donc, avoir été le cas bien qu’aucun détail n’ait été communiqué.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 10 février 2012
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Transport for London et CBS Outdoor trouvent un compromis
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
CBS Outdoor,
Londres,
spécialiste audio-visuel,
transport en commun
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire