Montréal, le 10 février 2012.
Newad annonce une nouvelle étape dans l’évolution du guide de la vie urbaine et culturelle à Montréal, NIGHTLIFE.CA. Le site, qui a triplé son nombre de pages vues et de visiteurs au cours des 12 derniers mois, dévoile aujourd’hui une série d’initiatives destinées à rehausser l’expérience des utilisateurs et à optimiser son offre et la qualité de ses vitrines publicitaires.
« NIGHTLIFE.CA est une marque reconnue pour son côté avant-gardiste. Cette réalité suscite des attentes chez les annonceurs et les 220 000 Montréalais qui s’informent et se divertissent chaque mois sur l’une ou l’autre de nos plateformes, commente la vice-présidente exécutive de Newad Édition et Contenu, Martine Desjardins. Cette nouvelle approche de mise en valeur de la diversité de nos contenus est soutenue par un relookage qui, dès le départ, a pris en considération ces attentes. Nous pourrons ainsi maintenir notre capacité à créer les meilleures rencontres possibles entre les internautes et les marques », ajoute-t-elle.
Ainsi, une analyse comportementale des internautes a motivé NIGHTLIFE.CA à revoir la disposition de ses formats publicitaires ainsi que l’ergonomie du site afin de favoriser un meilleur taux de clics. Le site revoit à la hausse son rythme de production de contenus, en plus d’accepter les commentaires anonymes des internautes, élargissant ainsi sa volonté d’engager des conversations encore plus actives. Quant aux tendances comportementales, l’équipe de NIGHTLIFE.CA observe qu’aujourd’hui, 14 % des internautes consultent désormais le site à partir de leurs plateformes mobiles. 16 000 abonnés à Facebook sont déjà fans de NIGHTLIFE.CA.
NIGHTLIFE.CA lancera également début mars une gamme d’outils pour les annonceurs avec la mise en ligne d’un kit média intégrant un panorama complet de son offre, incluant les tarifs et spécifications techniques, et ce, tant pour son site Web, que pour le magazine, son infolettre, son application iPhone et son volet d’événements commandités.
Réalisé entièrement à l’interne par l’équipe de Newad Édition et Contenu, le site NIGHTLIFE.CA est la référence en matière de guide culturel et de sorties à Montréal, notamment grâce à ses nouvelles quotidiennes, ses blogues, ses sections photo et vidéo, ses concours, ses critiques et ses répertoires complets.
À propos de Newad
Newad rejoint la plus forte concentration de Jeunes et Influents au pays en guidant ces millions de consommateurs sur quatre plateformes ciblées : Affichage intérieur, avec 21 500 panneaux numériques et statiques répartis dans 3000 établissements, générant 36,5 millions d’impressions par semaine; Marketing expérientiel, avec 250 opérations promotionnelles chaque année; Édition, avec des centaines de productions numériques par année, le magazine et le site NIGHTLIFE.CA, rejoignant 220 000 Montréalais chaque mois; Web, incluant le réseau publicitaire Newad EnLigne, le design et la production de sites, de microsites et d’applications mobiles. Newad compte 350 employés et ambassadeurs de marque, évoluant dans ses bureaux de Montréal, Toronto, Vancouver, Edmonton, Calgary et Moncton. Newad est récipiendaire de dizaines de prix soulignant sa créativité et ses innovations.
Source : NewAd
Information
Marie-Christine Fournier
Superviseure, Marketing et Communications
514.278.3222, poste 236
mariechristinef@newad
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 13 février 2012
Pub_Canada, Évolution de NIGHTLIFE.CA Nouvelle étape pour les annonceurs et les utilisateurs
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Innovation,
NEWAD,
pubs,
pubs numériques
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire