La Banque Nationale est l'annonceur choisi pour la 21e édition du concours de la Relève publicitaire de l'APCM.
À l'occasion du lancement de la 21e édition du concours de la Relève publicitaire de l'APCM, Infopresse s'entretient avec Sonya Bacon, vice-présidente, directrice, groupe-conseil, de Sid Lee et responsable de la Relève publicitaire, et Lise-Anne Amyot, directrice principale, image de marque, marketing corporatif et communications, de la Banque Nationale.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 22 février 2012
Pub_Canada, Québec, La Banque Nationale et l'APCM s'unissent pour la Relève publicitaire
Libellés :
agence de pub,
APCM,
banque,
Concours,
créateur de pubs,
Créativité média
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire