Montréal, 13 février 2012–. Newad annonce la signature d’une entente exclusive d’affichage publicitaire avec la cinquantaine de restaurants La Cage aux Sports, la première chaîne et chef de file des resto-bars d’ambiance sportive au Québec. Newad assurera la totalité des ventes d’espace publicitaire des réseaux Cage TV et AffiCage auprès des agences de publicité et des grands annonceurs du Canada, en plus de gérer l’installation, le développement et la maintenance du réseau publicitaire de la chaîne.
« Ce partenariat à long terme avec une chaîne de prestige s’inscrit dans le plan de développement stratégique du réseau d’affichage de Newad et consolide son positionnement de rejoindre les Jeunes et Influents du Canada. Il s’ajoute à nos récents partenariats annoncés cet automne avec Canlan Ice Sports et ses 16 complexes sportifs au pays, l’acquisition de Media One et le partenariat stratégique avec le réseau BarNet. Il enrichit également notre offre dans la catégorie des resto-bars sportifs où nous sommes déjà présents au Canada. La Cage aux Sports a choisi Newad en raison de son historique de fiabilité, sa croissance constante et sa capacité à gérer des réseaux innovants qui garantissent des revenus concrets et concurrentiels. La qualité de notre équipe de ventes et l’implication de la haute-direction dans ce projet auront été des facteurs motivant la confiance de La Cage aux Sports », commente Jean-Philippe Leduc, vice-président exécutif, relations clients et développement d’affaires de Newad.
« Les annonceurs pourront profiter d’un réseau spécialisé, présent partout au Québec. Ils auront l’opportunité d’associer leurs marques aux grands événements sportifs et de se placer au centre des émotions des partisans enthousiastes, notamment au Centre Bell, où La Cage aux Sports possède un restaurant », ajoute Joanne Leboeuf, directrice générale, affichage intérieur, Est du Canada. Son équipe a déjà activé plusieurs campagnes tests, dont notamment pour Consignaction (Agence S2B) et TV5 (Espace M).
« Nous sommes heureux de cette association avec Newad, une compagnie nationale qui a su nous démontrer sa capacité à déployer partout au pays une force de ventes solide, favorisant le plein potentiel de développement et d’exploitation de nos réseaux Cage TV et AffiCage. Cette entente vise autant nos établissements actuels que ceux qui verront le jour au cours des prochaines années », commente Jean Bédard, président et chef de la direction du Groupe Sportscene.
Newad : aujourd’hui le plus important afficheur numérique au Canada
« Avec l’ajout du réseau Cage TV, Newad se positionne aujourd’hui comme le plus important afficheur numérique au pays, offrant aux annonceurs un total de plus de 2800 écrans », souligne Philippe Marchessault, vice-président exécutif, opérations, développement et innovation, affichage intérieur de Newad. « Ce nouveau partenariat renforce également l’ensemble du réseau d’affichage de Newad, qui dispose désormais de plus de 21 500 panneaux statiques et numériques, répartis dans plus de 3000 établissements au Canada », ajoute-t-il.
À propos de La Cage aux Sports
Groupe Sportscene inc. exploite depuis 1984 la première chaîne de resto-bars d’ambiance sportive au Québec : La Cage aux Sports. Cette bannière regroupe, 53 « Cages » dont 35 que la Société gère en propriété exclusive ou en copropriété et 15 franchises. Jouissant d’une forte image de marque, La Cage aux Sports se distingue par sa culture « Sports, Gang, Fun » qui s’exprime par un décor original, une ambiance festive, le recours aux technologies les plus modernes de télécommunication et la tenue de multiples concours et événements spéciaux au profit de sa clientèle. De plus, la Société gère un parc immobilier incluant un centre sportif et plusieurs bâtiments abritant des restaurants La Cage aux Sports. Enfin, Sportscene a développé une expertise dans certaines autres activités complémentaires telles que la construction, l’aménagement et la rénovation de Cages, le développement technologique lié à l’expansion du réseau La Cage aux Sports, ainsi que l’organisation d’activités à caractère sportif, dont des événements de boxe de calibre international.
À propos de Newad
Newad rejoint la plus forte concentration de Jeunes et Influents au pays en guidant ces millions de consommateurs sur quatre plateformes ciblées : Affichage intérieur, avec 21 500 panneaux numériques et statiques répartis dans 3000 établissements, générant 36,5 millions d’impressions par semaine; Marketing expérientiel, avec 250 opérations promotionnelles chaque année; Édition, avec des centaines de productions numériques par année, le magazine et le site NIGHTLIFE.CA, rejoignant 225 000 Montréalais chaque mois; Web, incluant le réseau publicitaire Newad EnLigne, le design et la production de sites, de microsites et d’applications mobiles. Newad compte 350 employés et ambassadeurs de marque, évoluant dans ses bureaux de Montréal, Toronto, Vancouver, Edmonton, Calgary et Moncton. Newad est récipiendaire de dizaines de prix soulignant sa créativité et ses innovations.
Information
Marie-Christine Fournier
Superviseure, Marketing et Communications
514.278.3222, poste 236
mariechristinef@newad
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 14 février 2012
Pub_Canada, Québec, Newad et la Cage aux Sports annoncent un partenariat d’affichage exclusif
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Cage TV,
la Cage aux Sports,
NEWAD,
obtenir des contrats
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire