e-mailing, spots vidéo, achats d'espaces publicitaires dans la presse spécialisée et channel , site web conçu pour l'occasion, opération de co-marketing avec les revendeurs...
La vaste campagne de communication et de marketing que s'apprête à lancer OKI France signe la volonté du fabricant de dépasser ses parts de marché trop faibles et d'accroître sa notoriété.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : distributique.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 24 février 2012
Pub_Communication et marketing : OKI sort le grand jeu
Libellés :
agence de pub,
clip publicitaire,
créateur de pubs,
Innovation,
nouvelles tendances multiplateformes,
pubs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire