L’IAB - Interactive Advertising Bureau – publie deux livres blancs dédiés au Trading Média et au Marketing Mobile. L’IAB y soulève plusieurs problématiques :
Comment fonctionnent les Ad Exchanges,
en quoi changent-ils le marché ?
Qu’est-ce-que le Real Time Bidding ?
Quand utiliser ces technologies et comment en tirer parti ?
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Frenchweb.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 1 février 2012
Pub_L'IAB France publie deux livres blancs sur le trading media et le marketing mobile
Libellés :
IAB France,
Innovation,
Livre Blanc,
nouvelles normes,
nouvelles tendances,
Pub en ligne
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire