L’agence de marketing mobile UserADgents vient de rendre publique une infographie sur le marché des tablettes en France. Les tablettes de toutes sortes, iOS ou Android devraient toucher 5 millions d’utilisateurs fin 2012 (3 millions de tablettes vendues). La part du trafic internet émanant de ces supports mobiles représenterait 10% .
L’usage des tablettes se fait à 70 – 80 % à domicile précise Renaud Menerat, président & fondateur de userADgents. Ce trafic non négligeable devrait attirer les e-commerçants et les annonceurs publicitaires. Ce marché a un nom, le Tabvertising !
Consulter l'article dans son intégrité
Source : idboox.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 25 février 2012
Pub_Qu’est-ce que le Tabvertising ?
Libellés :
Innovation,
nouveaux médias numériques,
nouvelles tendances multiplateformes,
pubs,
tablette pc,
tablette tactile
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire