Crées en 1994 au Japon, les QR pour Quick Response Code, sont les descendants du désormais très âgé (mais pas moins utilisé) code barre. Mais en 2D.
Utilisé pour lier le réel au virtuel, le QR Code est-il réellement une nouvelle arme marketing originale ? Quel est son intérêt pour le business ?
Par; Frederic FARRUGIA,
CEO & Co-fondateur, You to You
Consulter l'article dans son intégrité
Source : JournalDuNet.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 10 février 2012
Technologie_QR Code: gadget marketing ou véritable atout pour le business ?
Libellés :
Code QR,
Innovation,
marketing numérique,
mobilité,
nouvelles technologies,
nouvelles tendances
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire