Selon l’agence Outdoor Media, l’Espagne comptait sur son territoire 232.853 faces publicitaires, fin 2011. 20.493 d’entres elles, soit 8,80% du nombre total, étaient digitales.
Il s’agit d’un quasi-triplement (+221,41%) du parc numérique en un an. Un parc digital qui avait déjà progressé de 67% en 2010 (vs 2009).
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 17 mars 2012
Affichage Numérique_Espagne : Le nombre de faces digitales publicitaires a triplé en un an
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Espagne,
étude,
hausse d'auditoire,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire