RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

mercredi 14 mars 2012

Affichage Numérique_Étude : Dimenco et l’Université de Tilburg mesurent l’impact d’une campagne 3D auto-stéréoscopique

Peps&color, le distributeur en France des écrans Dimenco, nous a fait suivre les résultats préliminaires de l’étude de l’Université de Tilburg sur l’impact de la 3D sans lunette dans le cadre d’une opération d’affichage numérique.

Commandité par Dimenco, le document s’intéresse à une campagne test menée, en décembre 2011, pour Red Bull au sein des stations services Exxon aux Pays-Bas. Trois présentoirs à canettes avaient été mis en place, de façon homogène, au sein de 3 stations : un stand était équipé d’un écran 3D auto-stéréoscopique, un autre d’un écran 2D et le dernier était dépourvu de tout écran.

Consulter l'article dans son intégrité

Source :  Ooh-tv

Aucun commentaire: