Comme l’annonce CBNews, l’agence digitale Digitas France (VivaKi/Publicis Groupe) vient de lancer la cellule “Connected commerce for active brands”, visant à accompagner les marques sur l’ensemble de leurs problématiques de point de vente connecté : “architecture commerciale, innovation, infrastructures technologiques, connaissance du merchandising, branding, connaissance du comportement shopper ou du e-commerce”.
Cette nouvelle structure, pilotée par Vincent Druguet, s’appuie sur un réseau de partenaires émanant du groupe Publicis – Vivaki Consulting, Carré Noir, Reload, Phonevalley, Performics, Territoires – et des sociétés externes dont Carlipa.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 2 mars 2012
Affichage Numérique_France : Digitas lance une offre dédiée au point de vente connecté
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Digitas,
Innovation,
partenariat,
réseau Digitas
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire