Infotrafic a signé une convention avec la SNCF lui permettant d’avoir accès à l’ensemble des horaires des trains transiliens.
Ce partenariat, qui s’inscrit dans la stratégie “Open Data” initiée l’année passée par Guillaume Pépy, permet à la société de renforcer son offre de contenus à destination du marché corporate.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 7 mars 2012
Affichage Numérique_France : Infotrafic conclut un partenariat avec la SNCF
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Infotrafic,
partenariat,
SNCF,
transport en commun
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire