LCL teste actuellement, dans 10 agences à travers la France, de nouvelles bornes interactives double-écrans mixant technologies sans contact (Microsoft Kinect) et tactile.
Les unités assurent une double-mission de promotion et de relations client.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 16 mars 2012
Affichage Numérique_France : LCL s’appuie sur Dagobert pour développer sa nouvelle génération de bornes interactives
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
banque,
Borne interactive,
Innovation,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire