Wmedia a signé un contrat stratégique avec le Comité International Olympique (CIO) dans la perspective des prochains Jeux Olympiques de Londres 2012.
Ce partenariat, fruit de 15 mois de travail, permettra à l’agence “d’aider les Partenaires Officiels Olympiques à innover et optimiser leur communication sur le DOOH en France”.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 6 mars 2012
Affichage Numérique_France : Wmedia signe un accord stratégique avec le C.I.O.
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
entente promotionnelle,
obtenir des contrats,
Wmedia
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire