Un nouvel écosystème digital pour les magasins
Réenchanter le point de vente grâce aux nouvelles technologies est le mot d’ordre des retailers qui se lancent dans une digitalisation globale de leurs enseignes. La frontière entre e-commerce et commerce traditionnel s’estompe au profit d’une logique cross-canal.
Le déploiement du digital media in-store, concomitant avec l’explosion des smartphones, s’inscrit de fait dans cette évolution du commerce : pensés pour interagir entre eux, les dispositifs se renforcent mutuellement pour proposer toujours plus de services et de produits personnalisés au consommateur.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : lenouveleconomiste.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 24 mars 2012
Affichage Numérique_Les magasins connectés
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire