Clear Channel Outdoor Holdings a publié un CA 2011 en hausse de 7%, à 3 milliards de dollars (2,24 milliards d’euros).
La branche américaine a progressé de 4%, portée notamment par l’accroissement de ses revenus digitaux. Clear a déployé 242 nouveaux billboards LED sur le territoire nord-américain en 2011, portant son parc total à 857. L’effort se poursuivra, en 2012, puisque 150 panneaux similaires seront, à minima, installés.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 21 mars 2012
Affichage Numérique_Monde : Le numérique au centre de la croissance de Clear Channel Outdoor en 2011
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Clear Channel,
hausse d'auditoire,
hausse des revenus,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire