Alors que plus de 2.000 gares britanniques vont être remises à niveau ces prochaines années, JCDecaux UK a décidé de repenser sa stratégie publicitaire sur cet environnement.
Guidée par son motto – ‘less is more’ – la société entend “aérer” les sites en y déployant moins de supports, tout en s’attachant à développer des formats et concepts à plus fort impact, à commencer par le digital.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 26 mars 2012
Affichage Numérique_Royaume-Uni : JCDecaux repense l’affichage dans les gares
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire