Les visiteurs de la boutique Nike du centre commercial Westfield Stratford peuvent faire partager à tous – ou presque – leurs résolutions pour cette nouvelle année.
Une installation dans le magasin leur permet de se faire tirer le portrait par un photographe professionnel et y apposer un message. La photo et le message sont alors diffusés sur la centaine de faces numériques opérées par CBS Outdoor au sein du centre.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 1 mars 2012
Affichage Numérique_Royaume-Uni : La campagne participative de CBS Outdoor et Nike au centre commercial Westfield Stratford
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
CBS Outdoor,
consultant,
Montreal,
Nike,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire