Neo Advertising a publié un chiffre d’affaires 2011 de 4,6 millions d’euros, en hausse de 126% par rapport à l’année passée. L’EBITDA s’est inscrit, sur la période, à 1,1 million d’euros (marge d’EBITDA de 24%).
Cette performance a été permise par les fortes croissances rencontrées par la société sur ses deux principaux segments, l’aéroport de Genève et les centres commerciaux, qui représentent à eux deux 56% du CA.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 4 mars 2012
Affichage Numérique_Suisse : Neo Advertising publie un CA en forte hausse
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
hausse d'auditoire,
hausse des revenus,
Neo Advertising,
spécialiste audio-visuel,
Suisse
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire