Changement de direction, réorganisation des programmes, formation du personnel... Depuis la chute de Ben Ali, l'ancienne station d'État, l'ERT, apprend à se mettre au service du public tunisien.
Fondé il y a plus de soixante-dix ans, l'Établissement de la radio tunisienne (ERT) est une vénérable maison. Mais la révolution du 14 janvier 2011 a bousculé la donne. Hier perçu comme la voix du maître désormais déchu, l'ERT découvre aujourd'hui une liberté d'expression avec laquelle il doit composer. Changement de direction, formation du personnel, réorganisation des programmes, l'indispensable réforme des quatre fréquences nationales et des cinq fréquences régionales du groupe a imposé un vaste chantier.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : jeuneafrique.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 27 mars 2012
Média_Tunisie : ERT, naissance d'une radio libre
Libellés :
censure,
gouvernement fédéral,
Innovation,
liberté d'expression,
loi,
Radio Tunisie Culture,
Tunisie
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire