Josiane Roy-Hétu |
Montréal, le 29 février 2012 –. Newad annonce aujourd’hui la nomination de Josiane Roy-Hétu, qui se joint à sa division Newad Expérientiel, à titre de gestionnaire de comptes pour tout l’Est du Canada. Elle sera notamment responsable de la création et de la réalisation de projets de marketing expérientiel, des communications et de la gestion de clients locaux et nationaux. Elle travaillera en collaboration avec l’équipe de coordonnateurs de comptes, chargés du développement stratégique et de l’implantation des nouvelles initiatives promotionnelles.
Josiane Roy-Hétu sera sous la supervision de Kim Donachey, Superviseure, Est du Canada de Newad Expérientiel. « Nous sommes très heureux d’accueillir Josiane dans notre équipe. Son expérience, son dynamisme et ses affinités naturelles avec la culture de Newad sont au nombre des facteurs qui nous ont rapidement convaincu qu’elle s’avère la meilleure personne pour soutenir notre croissance », souligne Kim Donachey.
« Je suis très heureuse de me joindre à l’équipe de Newad Expérientiel, une entreprise dont la rigueur, la nature des mandats et la cible des Jeunes et Influents correspond à mes valeurs et ma vision. Les clients de Newad et l’historique de campagnes à la fois stratégiques et créatives contribuent aussi à mon enthousiasme à l’amorce de cette nouvelle étape professionnelle, au sein d’une équipe reconnue », ajoute Josiane Roy-Hétu.
Tout récemment intégrée à l’équipe de Newad Expérientiel, Josiane Roy-Hétu occupait auparavant les fonctions de chargée de projets stratégiques pour la division Créativité média de Groupe TVA, après avoir œuvré à titre de chargée de comptes pour CRI Agence. Elle a fait ses études en publicité, à l’Université de Montréal.
Newad rejoint la plus forte concentration de Jeunes et Influents au pays en guidant ces millions de consommateurs sur quatre plateformes ciblées : Affichage intérieur, avec 21 500 panneaux numériques et statiques répartis dans 3000 établissements, générant 36,5 millions d’impressions par semaine; Marketing expérientiel, avec 250 opérations promotionnelles chaque année; Édition, avec des centaines de productions numériques par année, le magazine et le site NIGHTLIFE.CA, rejoignant 220 000 Montréalais chaque mois; Web, incluant le design et la production de sites, de microsites et d’applications mobiles. Newad compte 350 employés et ambassadeurs de marque, et possède des bureaux à Montréal, Toronto, Vancouver, Edmonton, Calgary et Moncton. Newad est récipiendaire de dizaines de prix soulignant sa créativité et ses innovations.
Marie-Christine Fournier
Superviseure, Marketing et Communications
514.278.3222, poste. 236
mariechristinef@newad.com
Aucun commentaire:
Publier un commentaire