En cette époque où le ROI est roi, le marketing automation apparaît logiquement comme une belle opportunité de valoriser ses investissements.
Et de justifier une rallonge budgétaire que même le Gartner prédit comme inévitable. Alors, à qui profite la prime ?
Consulter l'article dans son intégrité
Source : ecommercemag.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 9 mars 2012
Pub_Le marketing automation alimente vos leads, mais qu'est-ce qui alimente le marketing automation?
Libellés :
campagne marketing,
Innovation,
marketing numérique,
nouveaux médias numériques,
nouvelles tendances multiplateformes,
ROI,
ventes
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire