Le jeune studio de jeux mobiles Molecube a décidé de se servir du lancement de son quatrième jeu pour iPhone pour expérimenter les conseils des experts, ou ceux qui prétendent l'être, et documenter quotidiennement les résultats sur un blogue dédié à l'expérience.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : LaPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 11 mars 2012
Technologie_Un jeu sur iPhone pour évaluer des techniques marketing
Libellés :
blog collaboratif,
Jeux,
Jeux en ligne,
marketing numérique,
mobilité,
nouvelles tendances multiplateformes,
Smartphone
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire