" Les 7 péchés capitaux du m-Marketing "
Par : Philippe Lourenço
Caractérisé par un écosystème technologique souvent complexe et fragmenté, le Mobile en tant que Média n’est pas une mince affaire. Avant de débuter une campagne publicitaire hasardeuse, il est toujours utile de se rappeler les fondamentaux et les erreurs basiques à ne surtout pas commettre.
Lorsque l’on sait que plus de 60 % du trafic digital passera par un support Mobile d’ici 2014, il est évident que ce nouveau « big bang » dont trop peu d’annonceurs ont encore saisi l’ampleur, deviendra l’une des principales préoccupations de tout « marketer » dans les cinq prochaines années.
Le Mobile en tant que Média n’est pas une mince affaire.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Journaldunet.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 17 mars 2012
Web_Les 7 péchés capitaux du m-Marketing
Libellés :
marketing mobile,
nouveaux medias,
nouvelles technologies,
Smartphone,
téléphone intelligent
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire