La firme comScore dévoile le portrait numérique canadien dans le rapport Canada Digital Future in Focus 2012.
Passant en moyenne 45 heures en ligne par mois, les Canadiens sont ceux qui consacrent le plus de temps à cette activité, devant les Américains, qui y passent en moyenne 38,6 heures, et loin devant la moyenne mondiale, qui se situe à 23,1 heures.
Pour plus d'information sur le rapport de comScore, cliquez ici.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 6 mars 2012
Web_Les Canadiens, les plus engagés en ligne
Libellés :
Comscore,
étude annuelle,
nouvelles tendances,
outil de mesure
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire