La solution Prism analyse et mesure les citations des marques sur Internet. L'agence de marketing on line, créatrice de ce nouvel outil, pondère leurs poids en fonction de l'importance de chaque média.
Prism est un outil de veille et d’analyse destiné à mesurer le “bruit” produit par les marques, ou par les internautes sur ces mêmes marques.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : e-marketing.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 4 mars 2012
Web_Netbooster sort un outil d'e-réputation
Libellés :
Innovation,
nouvelles tendances multiplateformes,
outil de communication,
outil de marketing,
outil de mesure,
outil de travail,
réseaux sociaux,
site web
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire