Mood Media continuer de consolider le marché en mettant la main sur l‘américain DMX pour la somme de 86,1m$ (65m€), en cash.
DMX est une société de marketing pluri-sensoriel (musique, affichage numérique, senteur…), dont les solutions opèrent sur plus de 100.000 sites. Elle a généré un CA de 84,6m$ (63,9m€) en 2011, pour un EBITDA de 16,5m$ (12,5m€) et un profit avant-impôt de 5,6m$ (4,2m€).
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 5 avril 2012
Affichage Numéique_ États-Unis : Mood Media acquiert DMX
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Fusion/Acquisition,
Mood Channels,
Radio Satellite,
spécialiste audio-visuel,
USA
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire