Bee Media Inc., une plateforme d'achat mobile, a annoncé l'acquisition de la compagnie Adcentricity Inc., une solution d'achat média dans les réseaux d'affichage numérique. En plus, la toute nouvelle Adcentricity annonce le lancement de deux nouveaux produits qui faciliteront la vie des annonceurs en ce qui concerne le développement de leurs campagnes hyper-locales.
Bee Media achète le nom d'Adcentricity et opérera dorénavant sous ce nom, et Doug Woolridge, l'actuel président et chef de la direction de Bee Media sera le chef de la direction de la nouvelle compagnie. Adcentricity continuera à fournir à ses clients des solutions de marketing géo-localisées, y compris de nouvelles plateformes, technologies et services qui personnaliseront les campagnes promotionnelles et l'engagement des consommateurs selon leur emplacement géographique.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : newswire.ca
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 26 avril 2012
Affichage Numérique_Bee Media acquiert Adcentricity
Libellés :
Adcentricity,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Fusion/Acquisition,
géolocalisation,
Montreal
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire