Nouvel exemple de convergence du “digital Web” et du “digital physique” : Brainsonic, qui délivre aux entreprises des solutions digitales intégrant vidéo et réseaux sociaux, annonce l’acquisition de Tangane|Digital Channels, un spécialiste “des nouvelles expériences connectées sur les lieux de vente”.
Ce rapprochement permet à la société de proposer des offres combinant vidéo, réseaux sociaux, mobile et “nouveaux écrans” (notamment des solutions d’interfaces naturelles développées autour de Microsoft Kinect).
NOTE D'ANDRÉ ROCHELEAU :
Je me souviens, il y a environ quatre ans derrières, je disais (et j'écrivais) que les écrans d'affichages numériques allaient communiquer avec les sites webs, créer des interactions etc etc....et ce même si certains (auto-proclamé spécialiste(SIC!)) doutaient de mes prétentions!
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 3 avril 2012
Affichage Numérique_France : Brainsonic acquiert Tangane|Digital Channels
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
contenu dynamique,
Innovation,
réseaux sociaux,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire