JCDecaux AirportParis a dévoilé, Digital AirportStories, la première étude visant à mesurer l’impact de son offre digitale dans les aéroports parisiens. Réalisée par GMV Conseil, elle repose sur 600 interviews menées, du 28/02 au 11/03/12, sur le territoire d’ADP.
Premier enseignement, l’effort assumé par la co-entreprise de développer et installer des supports extrêmement qualitatifs (signés par le designer Patrick Jouin) est reconnu et valorisé : 92% des passagers interrogés trouvent les mobiliers esthétiques, 79% les trouvent innovants, 84% affirment qu’ils attirent l’attention. 87% plébiscitent particulièrement l’écran géant situé au terminal 2E (cf photo).
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 27 avril 2012
Affichage Numérique_France: JCDecaux présente l’étude Digital AirportStories & s’apprête à déployer son offre numérique au sein des aéroports de Lyon, Nice, Toulouse et Bordeaux
Libellés :
Aéroports de Paris,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
étude,
JCDecaux Airport,
Montreal
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire