La Digital Media Association France (DMAF) vient de publier les résultats de son Observatoire du marché français du Digital Média, en 2011. Cette étude, menée à l’initiative de la DMAF, a été réalisée par le cabinet d’études Digital Media Village (NDLR : qui édite également Ooh-tv).
Le marché français du Digital Média a généré 123,5 millions d’euros de chiffre d’affaires, l’année passée, soit une hausse de 11% par rapport à 2010. Les activités techniques et technologiques représentent 61% du total (75m€), suivies des activités de Régie publicitaire (25,5m€) et de Contenu (23m€).
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 9 avril 2012
Affichage Numérique_France : La DMAF présente les chiffres de marché du Digital Média en 2011
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
étude,
études de marchés,
France,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire