Le cabinet de market intelligence Digital Media Village (NDLR : éditeur d’Ooh-tv) inaugure une plate-forme d’intermédiation mettant en rapport les marques et enseignes, engagées dans la numérisation de leurs points de vente, à une sélection de consultants exerçant sur les secteurs du Marketing Opérationnel et du Digital Média (Affichage Numérique, Bornes tactiles, Solutions et applications mobiles, Réalité Augmentée, Dispositifs Interactifs et Immersifs, Solutions de Mesure d’Audience…).
Cet écosystème d’experts indépendants couvre l’ensemble des prestations opérationnelles d’avant et après-déploiement : Analyse des besoins, Analyse stratégique, Benchmark, Préconisation technique, Assistance à Maîtrise d’Ouvrage, Audit et Mesures de performance. Nous avons rencontré plus de 50 profils, pour n’en sélectionner qu’une dizaine. Ces consultants nous ont séduits par leurs références, leurs expériences et leur compréhension des problématiques et enjeux du digital média sur le point de vente.”
Pour en savoir plus, contactez : denisg@digitalmedia-village.com
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 23 avril 2012
Affichage Numérique_Lancement d’une offre d’accompagnement pour les marques engagées dans la numérisation de leur point de vente
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire