JCDecaux a remporté, pour 5 ans (renouvelable 3 ans), la gestion et l’exploitation des espaces publicitaires des chemins de fer norvégiens. Le contrat recouvre les gares et les autres espaces de ROM Eiendom (la société immobilière qui appartient aux Chemins de fer norvégiens – NSB).
Notons que dans le cadre de ce partenariat, les stations d’Oslo Central et du Théâtre National seront numérisées, via le remplacement des dispositifs d’affichage 2 m2 traditionnels par des écrans 72 pouces et l’installation d’un projet d’escalator digital (a.k.a Digital Escalator Panels).
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 8 avril 2012
Affichage Numérique_Norvège, JCDecaux remporte l’opération publicitaire des chemins de fer norvégiens, numérisera deux gares
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
gare,
JCDecaux,
Norvège,
Train
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire