Dans un entretien vidéo avec Offremedia, Philippe Baudillon, Président de Clear Channel France, est revenu sur les ambitions de son groupe dans le digital.
Portées par son réseau dans les malls, les opérations numériques de CCF devraient générer, en 2012, 3% de son CA média (soit moins de 10m€), vs “pratiquement rien” en 2011. D’ici à 2015, le digital représentera entre 5% et 10% du CA du groupe, selon le volontarisme des villes et communes à autoriser le déploiement de mobiliers urbains digitaux sur leur territoire.
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Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 14 avril 2012
Affichage Numérique_France : Clear Channel entend générer 3% de son CA 2012 grâce au digital
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