Devant le blocage du dossier au niveau national, un groupement de radios associatives a pris le dossier en main et a monté un multiplex sur lequel douze radios sont diffusées. But de l'opération : prouver la pertinence de la RNT.
Il fait 26 mètres de haut et trône en haut d'un immeuble de 28 étages. A Saint-Herblain, une commune qui jouxte Nantes, le pylône abritant les émetteurs de la radio numérique terrestre (RNT) passe difficilement inaperçu. Il a été installé il y a deux ans exactement à l'initiative d'un groupe de radios associatives qui ont décidé, devant le blocage du dossier au niveau national, de faire de la RNT une réalité dans l'agglomération nantaise.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : lesechos.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 19 avril 2012
Média_Nantes, les radios associatives font déjà de la radio numérique une réalité
Libellés :
France,
Nantes,
nouvelles technologies,
nouvelles tendances,
radio associative,
radio numérique terrestre
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)


Aucun commentaire:
Publier un commentaire