Malgré des usages en très forte expansion, nombre de responsables marketing hésitent encore à intégrer sérieusement le mobile dans leur stratégie de marque. Utilisent ils les bons indicateurs ? Prennent ils en compte le R.O.N.I. ?
Les vieux indicateurs, et les vieux réflexes, ne sont là que pour vous rassurer ; vos clients commencent à appréhender d’autres usages de consommation, lesquels vont être si impactant qu’il nécessitent de ne plus forcément penser avec les indicateurs d’hier. Ainsi, ne pensez pas uniquement ROI, mais également R.O.N.I (Risque sur non investissement) : quel sera le coût, dans quelques mois, de ne pas avoir été sur le mobile plus tôt ? Le mobile sera t il pour vous ce que le numérique a été à Kodak ?
Consulter l'article dans son intégrité
Source : ecommercemag.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 18 avril 2012
Technologie_Marketing sur Mobile : Pensez R-O-N-I (Risque sur Non-Investissement
Libellés :
marketing mobile,
mobilité,
nouvelles tendances multiplateformes,
Smartphone,
téléphone intelligent
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire