RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

mercredi 18 avril 2012

Technologie_Marketing sur Mobile : Pensez R-O-N-I (Risque sur Non-Investissement

Malgré des usages en très forte expansion, nombre de responsables marketing hésitent encore à intégrer sérieusement le mobile dans leur stratégie de marque. Utilisent ils les bons indicateurs ? Prennent ils en compte le R.O.N.I. ?

Les vieux indicateurs, et les vieux réflexes, ne sont là que pour vous rassurer ; vos clients commencent à appréhender d’autres usages de consommation, lesquels vont être si impactant qu’il nécessitent de ne plus forcément penser avec les indicateurs d’hier. Ainsi, ne pensez pas uniquement ROI, mais également R.O.N.I (Risque sur non investissement) : quel sera le coût, dans quelques mois, de ne pas avoir été sur le mobile plus tôt ? Le mobile sera t il pour vous ce que le numérique a été à Kodak ?

Consulter l'article dans son intégrité

Source :  ecommercemag.fr

Aucun commentaire: