RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

mardi 10 avril 2012

Téléphonie mobile_La mobilité, nouveau défi du marketing

Difficile de se faire une place alors que sur un smartphone, une application sur deux est désinstallée à peine chargée. Le marketing numérique s'adapte.

Le marketing Web traditionnel vit-il ses dernières heures ?
D'ici à 2015, prévoit le Credoc, le nombre d'internautes nomades aura rattrapé celui des sédentaires ! Ecran réduit, mode de consultation plus fugace, géolocalisation, etc. : « Rien des modèles marketing qui ont fait la gloire de la publicité sur Internet ne va résister à ces nouveaux paradigmes, estime Benoît Corbin, président de la Mobile Marketing Association. Les marques doivent s'adapter. » En première ligne, les applications pour mobile. Chaque terminal en compte 28 en moyenne et dans quatre ans, les mobinautes en téléchargeront 17 fois plus qu'aujourd'hui, soit 183 milliards de téléchargements.

Consulter l'article dans son intégrité
Source :  lesechos.fr

Aucun commentaire: