Difficile de se faire une place alors que sur un smartphone, une application sur deux est désinstallée à peine chargée. Le marketing numérique s'adapte.
Le marketing Web traditionnel vit-il ses dernières heures ?
D'ici à 2015, prévoit le Credoc, le nombre d'internautes nomades aura rattrapé celui des sédentaires ! Ecran réduit, mode de consultation plus fugace, géolocalisation, etc. : « Rien des modèles marketing qui ont fait la gloire de la publicité sur Internet ne va résister à ces nouveaux paradigmes, estime Benoît Corbin, président de la Mobile Marketing Association. Les marques doivent s'adapter. » En première ligne, les applications pour mobile. Chaque terminal en compte 28 en moyenne et dans quatre ans, les mobinautes en téléchargeront 17 fois plus qu'aujourd'hui, soit 183 milliards de téléchargements.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : lesechos.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 10 avril 2012
Téléphonie mobile_La mobilité, nouveau défi du marketing
Libellés :
marketing numérique,
mobilité,
nouvelles tendances multiplateformes,
Smartphone,
téléphone intelligent
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire