Face à la multitude de canaux et points de présence possible sur le Web, les directions (Web)Marketing en b to b notamment ont parfois du mal à s’y retrouver. Email, display, SEO, affiliation, social marketing, Adwords … par quoi commencer ?
Une des questions posées est donc : où comment et combien vais -je investir pour mener à bien ma stratégie Web marketing B2B. Webmarketing Genius disponible ici en téléchargement, se veut un tableur Intelligent d’aide au diagnostic et à la simulation.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : visionary marketing
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 30 avril 2012
Web_Évaluez gratuitement votre stratégie marketing b2b avec Webleads Tracker
Libellés :
Adwords,
livres,
mobilité,
nouveaux marketing,
nouveaux medias,
nouvelles technologies,
nouvelles tendances multiplateformes,
réseaux sociaux
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire