L'institut d'études indépendant Markess International montre que l'intégration des canaux entre eux et l'optimisation des processus internes restent des enjeux-clés pour les entreprises.
Markess International, cabinet d'études d'indépendant, vient de révéler -en avant-première- les principaux résultats de son étude sur l'optimisation de la relation client à l'ère du digital et des réseaux sociaux (qui sera publiée en intégralité à la mi-avril 2012).
Consulter l'article dans son intégrité
Source : e-marketing.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 12 avril 2012
Web_Le digital et les réseaux sociaux transforment la relation client
Libellés :
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Réseaux Sociaux d’Entreprise
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