Les statistiques du marché du marketing Internet sont au beau fixe. Depuis quelques années, la croissance de ce secteur est constante et ne connait, dans les périodes les plus difficiles, qu’un léger ralentissement. Ce jeune média tend même à dépasser les usages et l’audience des médias plus traditionnels comme la presse ou la télévision.
L’audience que les entreprises peuvent rencontrer sur Internet est de plus en plus vaste et surtout de plus en plus variée. Le web n’est plus un média qui attire principalement les jeunes ; pour exemple, selon le Google Ad planner de février 2012 près de 68% des utilisateurs de Facebook ont plus de 35 ans. Pour les PME, Internet devient ainsi le moyen de toucher des visiteurs ciblés qui, il y a peu, ne leur étaient accessibles qu’à travers la télévision ou la presse.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : wsibusinessperformance.ch
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 7 avril 2012
Web_Le marketing Internet : un enjeu pour les PME à Genève
Libellés :
Marketing Internet,
marketing numérique,
nouveaux médias,
nouvelles tendances multiplateformes,
PME,
Suisse
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire