Développer sa stratégie à l'ère numérique
François Scheid, Renaud Vaillant, Grégoire de Montaigu
Eyrolles
282 pages
28 euros
Plus d'un Français sur deux achète en ligne, visualise des vidéos ou des émissions de TV sur le Net, recherche des évaluations de produits avant d'acheter, exploite son réseau social pour émettre et consulter des avis. Le digital bouleverse les parcours d'achat et le dialogue avec les marques et cela va continuer : d'ici à 2013 il y aura plus de requêtes Google effectuées via les téléphones portables qu'à partir des ordinateurs.
Pour commander l’ouvrage
Consulter l'article dans son intégrité
Source : infodsi.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 21 avril 2012
Web_Livre, Le marketing digital
Libellés :
livres,
marketing numérique,
nouveaux médias numériques,
nouvelles tendances multiplateformes,
Stratégie Internet
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire