Les canaux de diffusion à disposition des professionnels du marketing direct se multiplient, grâce à l’essor d’Internet et des smartphones. Tandis que les canaux numériques permettent une meilleure connaissance du client, un ciblage plus efficace, et une contextualisation des messages à moindre coût, les canaux
traditionnels restent prédominants et conservent leur pertinence en terme d’impact.
La question n’est plus de choisir le meilleur canal, mais d’organiser les campagnes en utilisant le meilleur de chacun, sans jamais perdre de vue la question du respect des données personnelles.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : lenouveleconomiste.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 13 avril 2012
Web_Marketting, Le papier et le numérique
Libellés :
communication-marketing,
marketing numérique,
mobilité,
nouveaux médias numériques,
nouvelles tendances multiplateformes,
Smartphone
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire