Aujourd’hui, les services de partage de contenus tels que Pinterest sont considérés avec méfiance par les ayants-droit d'images et de photographies, mais ils pourraient participer bientôt à l’amélioration du statut de l’image sur Internet.
Alors qu'il fête son deuxième anniversaire, le réseau social Pinterest commence à faire - beaucoup - parler de lui en France. La plateforme s’apprête à officialiser une version remaniée de ses conditions d’utilisation pour rassurer les ayants-droits qui s’inquiétaient de l’appropriation de leurs contenus. Aujourd’hui les services de partage de contenus sont considérés avec méfiance, mais ils pourraient participer bientôt à l’amélioration du statut de l’image sur Internet.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : lecercle.lesechos.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 13 avril 2012
Web_Pinterest, du paradoxe d’Internet et de la reconnaissance du photographe
Libellés :
copyright,
droits d'auteurs,
France,
imagerie numérique,
loi,
loi canadienne,
Propriété intellectuelle
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire