Soap Creative a imaginé, dans le cadre du lancement des nouveaux déodorants Lynx Anarchy, la première campagne d’affichage numérique invisible à l’œil nu.
La façade d’une maison de Sydney a été dotée d’écrans LCD, équipés d’un filtre spécial afin que leur contenu ne soit visible qu’au travers de lentilles polarisantes.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 30 mai 2012
Affichage Numérique_Australie : La campagne digitale de Lynx, invisible ou presque…
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire