On le sait, l’un des enjeux actuels des points de vente est d’arriver à dresser des ponts vers les réseaux sociaux. La récente initiative de C&A, au Brésil, est, à ce titre, intéressante.
Testée au sein du flagship de la marque, dans le centre commercial Shopping Iguatemi (Sao Paulo), elle repose sur une logique cross-canal.......
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 21 mai 2012
Affichage Numérique_Brésil : C&A teste des cintres Facebook
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
centre commercial,
consultant,
Innovation,
Italie
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire